Le grand jour pour Joséphine et la beauté des femmes

Version imprimable   envoyer l'article par mail title=  facebook  facebook



Le salon social Joséphine ouvre en cette Journée de la Femme dans le quartier de la Goutte d’or. Objectif : aider les femmes que la vie n’a pas épargnées « à prendre soin d’elles et à se faire belles ».

« 80% des pauvres sont des femmes. Parmi elles, les moins de 25 ans et les plus de 45 ans sont les plus vulnérables. C’est parce que cet état de chose m’est insupportable que j’ai décidé de leur venir en aide en créant l’association Joséphine pour la beauté des femmes », explique Lucia Iraci sur le site de l’association.

En ce mardi 8 mars, Journée de la Femme, elle ouvre son salon social, situé dans le quartier de la Goutte d’or à Paris, ouvert 5 jours sur 7. « Les femmes peuvent nous contacter par le biais des associations qui les accompagnent, mais les femmes isolées peuvent aussi de leur propre initiative pousser la porte du salon ; elles seront reçues par une assistante sociale qui fera le suivi. » Coiffure, maquillage, soins du corps ainsi que des conseils vestimentaires personnalisés : la palette est large.

Nous reviendrons très bientôt sur cette splendide initiative, que vous pouvez d’ores et déjà découvrir plus en détails sur le blog de l’asso et un site (en construction).

Le salon social Joséphine est ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30.
28, rue de la Charbonnière 75018 Paris
Téléphone : 01 42 59 43 36

Commenter cet article

 

Suivez BienBeau.fr

  • F
  • T
  • rss

Partagez BienBeau.fr

Abonnez-vous

Chaque semaine découvrez une bien belle adresse testée pour vous et toute notre actu.

 

©BienBeau.fr 2010 | Site propulsé par Spip2Mentions légales