Pourquoi les bijoux en orgonites ont du succès

Les pierres naturelles et semi-précieuses sont connues pour donner aux bijoux une esthétique sans pareille. Leur utilisation dans le secteur de la bijouterie ne date pas d’hier. Actuellement, les bijoux en orgonites sont des plus populaires auprès des adeptes de la mode, voire du grand public. Mais pourquoi ce succès ?

Edition du 30 août 2019 : suite à cet article de nombreuse personnes m’on demandé le lien vers la boutique où j’achète la pierre d’orgonite.

Cliquez ici pour trouvez tout ce qui se fait en orgonite

De la beauté et de l’originalité depuis la confection

L’orgonite est constitué d’un ensemble de matières organiques, de chaîne moléculaire de carbone et de particules métalliques. N’importe quel métal peut convenir, mais il reste préférable de choisir un métal léger qui soit très bon conducteur et très bon accumulateur comme l’aluminium. La moitié de l’orgonite est composée de résine. Étant généralement transparente, cette dernière est plus décorative et plus artistique. La dernière partie de l’orgonite est le quartz. Il s’agit d’un des minéraux les plus abondants dans la nature, il est donc très facile de s’en procurer. Plus la proportion en ces composants est bonne, plus l’orgonite sera sophistiqué dans son allure.

Quoi qu’il en soit, cet ensemble confère au bijou un aspect très original et les utilisations sont variées :

  • pendentif de collier,
  • pierre pour les bagues,
  • etc.

Un bijou en orgonite est l’élément branché et original par excellence pour apporter encore plus de style à son look.

Lire aussi : http://www.bargainorgonite.com/?page_id=335

L’orgonite : un objet célèbre pour ses vertus thérapeutiques

La combinaison des éléments de l’orgonite n’apporte pas seulement de l’originalité aux bijoux, elle permet aussi de préserver des mauvaises ondes : c’est la lithothérapie. Le quartz, la résine et l’aluminium génèrent ensemble une énergie positive appelée orgone. Cette énergie peut neutraliser les effets négatifs des fréquences électromagnétiques et telluriques comme celles qui émanent du wifi, d’un ordinateur portable, d’une radio, ou d’autres appareils électroniques et électriques.

En portant un bijou en orgonite, on augmente donc sa capacité à se protéger de cette forme de pollution.

De même que de nombreux désagréments du quotidien disparaissent. Les tensions musculaires et la fatigue s’estompent, le sommeil devient plus apaisant, la maison paraît plus pure et plus saine, etc. De plus, il ne faut pas longtemps pour constater l’efficacité du traitement. Il n’est pas étonnant que ce type de bijou se vende aussi bien !

Laisser un commentaire